Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 mai 2009

S.A.L. bent Creek

Objectif n°2

S.A.L. BENT CREEK
SPRING Snapperland

Nous devions broder,

l'entourage de "The cottage"

Petite visite chez Val

P1030040
Pour les couleurs de l'entourage,
J'ai fait un tour sur le net,
et pour ce modèle,
il existe énormément de versions différentes,
alors,
j'ai fait un peu à mon idée
et j'ai changé les couleurs pour faire
avec ceux que j'avais déjà...
(beige, rose, beige rosé, vert et beige doré)

Petite visite chez Martine

17_05_2009

Pour les couleurs de l'entourage,
J'ai utilisé celles préconisées sur le modèle,
et j'aime bien !!!
Par contre, pour la petite vague au milieu
des écritures qui représente le vol de l'abeille,
je vais peut être changer de couleur car en blanc...
on ne voit pas grand chose !!!

Pour voir la version de Natfronton
C'est ici

le prochain Objectif :

la case "Hive "

Rendez vous Lundi 1er juin
pour la suite de ce SAL

LES JUM's

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien!<br /> A dans une petite quinzaine
J
superbe!! les filles.. bon un petit retard chez Martine mais qui sera vite rétabli..bisou et bon lundi
N
Très joli! Ce coup-ci, je suis à jour! Photo sur mon blog dans la journée<br /> bizz
E
Tré jolis les deux versions!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité