Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Merci Merci Merci

Dans ma boîte aux lettres ....

un cadeau inattendu qui m'a fait un immense plaisir !!!

Accompagnés d'une carte aussi magnifique que gentille,
deux Magnets "spécial brodeuse"...

18_05_2009_001

je les adore autant l'un que l'autre
mais il va nous falloir choisir
.... un pour Val et l'autre pour moi !!!

Alors MERCI MERCI MERCI
à toi SEV

pour ce cadeau qui est allé
tout droit dans notre coeur !!

Bisous et à bientôt

Les Jum'S


Publicité
Commentaires
S
De rien les filles!! Bisous à vous deux!!
S
en effet superbes!!!c'est cornélien de choisir!!!^^<br /> kissouxxxxxx
B
pour moi ce sera celui du haut !<br /> merci
N
Quelle belle surprise!
J
superbe ces magnets !!dure choix je comprend ton dilême!!en tout cas très jolie fabrication..et très jolis cadeau ..bisou et bonne journée à vous les filles
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité