Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Génération de Brodeuses # 13

  Cela fait déjà un an
que j'ai entamé cet ouvrage,
alors pour l'avancer plus régulièrement,
j'ai sauté sur la proposition de Flonounette
et je me suis inscrite au

SAL "Génération de Brodeuses"

mené par Chatbrina.

Pas vraiment d'objectif fixé,
juste le devoir de montrer
son avancée tous les 15 jours.

Et c'est vrai que ça motive...

P1030043

J'ai continué la frise de fleurs jaunes...
(Et, dis donc, elle est rudement longue !!!)
j'ai pas pu la finir
J'ai ensuite continué la maison de droite.

P1030022
le 06/05/09

P1030041
aujourd'hui


Et à bien y regarder,
j'ai pas mal avancé en 15 jours,Non?????

N'hésitez pas à cliquer sur
sal "Génération de Brodeuses"
pour aller voir les autres participantes

VAL LA JUM's


Publicité
Commentaires
L
et un peu jalouse de ton savoir faire !<br /> Je plaisante ; j'admire c'est tout. En ce moment j'ai très peu de temps pour moi, mais en révisant je brode un peu et j'ai bien avancé mon ouvrage avec la toile et le fil que tu m'as si gentiment offerts. Je pense avoir fini la broderie en fin de semaine prochaine que je ne manquerai pas de vous montrer. C'est très agréable de faire les petites croix avec ce fil dégradé ; j'adore ! A bientôt ! Gros bisous <br /> Lo
C
Un peu avancée???!!!! Mais tu as acheté une aiguille turbo!!!<br /> Ravie de te compter parmi nous!<br /> Bisous brodés
J
allez Val ;je vais suivre cette broderie ,pour te motiver et si je vois une baisse de régime...vite ,je te restimulerais ..lol .bisou et bonne journée
J
It looks great! Very beautiful colours :)
L
Oh oui, tu as bien avancé !!<br /> C'est beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est chouette d'avoir sauté sur l'occasion du sal. C'est vrai que ça motive !!<br /> Bisous,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité