Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
22 mai 2009

En ce moment, sur mes aiguilles...# fin

Que je l'aime mon "Birch"...

Au final : 295 mailles

P1030039

Et j'avoue que je suis très fière de moi...

P1030034

Ma mère m'avais appris,
étant petite, les bases du tricot
(monter les mailles, point endroit, point envers)
Mais je n'avais jamais rien tricoté en entier
avant cet hiver.
Chaque nouveau projet est donc un défi pour moi.

P1030036

Pour rappel :
Modèle du Birch à l'envers trouvé chez Anne : ici
j'ai utilisé 5 pelotes 1/2 de laine en 50 gr.
tricoté avec des aiguilles & aiguilles circulaire n°4,1/2.

Pour le projet n°5....Surprise !!!!

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
J
coucou valérie! alors cayé tu l'a fini!! il est super quoi! sinon j'arrive pas à passer te voir et a t'apporter la laine parce qu'on travail en même temps ou alors j'ai des trucs à faire et j'arrive trop tard! des que je peux je passe.<br /> Jte fais des gros bisoux !!!<br /> jenny
L
tu peux etre fière bravo!! le mien est beaucoup plus petit, faute de laine..il va bien à mes filles!!;-))
C
magnifique !!!!!! bravo val ...allez tu me motives pour la dernière ligne droite ))))<br /> ... ton nouveau projet ? quoi ??? pff, tu vas encore nous faire craquer ! c'est pas bien, nan c'est pas bien de nous tenter )
L
tu as de quoi être fière ! il est très beau ! bravo !
I
Superbe ! Tu peux être fière ! C'est vraiment super joli !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité