Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Facile Cécile

Val avait craqué la première,
et avait réalisée cette magnifique broderie ...
40592919_p

J'ai décidé d'essayer moi aussi
et j'avoue être assez fière du résultat ...
28_juin_2009_003
des points de noeud et du ruban...

28_juin_2009_002
des points de rose au ruban

28_juin_2009_004
et voilà le résultat : un vrai régal !!!
très "rose fille" pour normalement
finir en pochette pour la DS rose de Marine !!!
J'ai déjà choisi le tissu qui va tomber pile poile
il ne reste plus qu'à me mettre à la couture
et ceux qui me connaissent un peu,
savent que ce n'est pas ma spécialité !!!

N'hésitez pas à faire comme moi,
les cours de Cécile en ligne
39711911_p
sont très clairs,
et après place à l'imagination et à la création !!
c'est génial !!!

Merci Cécile

à bientôt

Martine la jUm'S

Publicité
Commentaires
M
magnique<br /> merci pour le blog<br /> Mélanie
M
Oh c'est très bôooooooooo !!!belle soirée à broder.
M
Bravo à toutes les 2 ! C'est vrai que les cours de Cécile sont très bien faits, j'ai réalisé une pochette avec les explications de Juin mais il faut que je trouve le temps de mettre la photo sur mon blog ! Vous avez vu le premier cours de juillet est en ligne !!! Bises.
C
Ouahhhhhhhhhhhh c'est MAGNIFIQUE !!!
C
bravoooooooo ! Marine va avoir un DS habillée très couture !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité