Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

En ce moment, sur mes aiguilles...Rose # 2

...une multitude de pâquerettes.

P1030083

153 mailles sur mes aiguilles

GEDC0029

et toujours autant de plaisir à tricoter.

Je le veux aussi grand que mon Birch

P1030039
alors....au travail.

Rappel :
Châle aux paquerettes de Sandrine
de Tricofolk
Digramme ici
explications écrites :
ch_le_aux_paquerettes__tricofolk 

tricoté avec des aiguilles 4,1/2
laine Lanas stop Copito

BONNE JOURNEE

ps : J'ai enfin récupéré mon ordinateur
...que du bonheur !!!

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
D
Moi qui cherchais un chale à trous trous .. je crois bien que je vais faire celui-ci, je l'adore !! <br /> Merci
L
Trop, trop beau !!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Lidia
N
Et hop trop tard, je viens de te tagguer :-)))
I
Super joli ! Quelle patience !
E
bravo Val!!! C'est bien joli ta nouvelle birch!<br /> et chouette de te relire!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité