Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Tag


Taguées par Nathalie

Les marottes de Nathalie

dont voici le
Règlement du tag :

1° Mettre le lien du "tagueur" sur son blog
2° Mettre le règlement du tag sur son blog
3° Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant
4° Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5° Avertir directement les personnes taguées
!

1/ Val brode bien plus vite que Martine,
la preuve en a été faite lors de la réalisation
d'un des objectifs de nos nombreux S.A.L. persos
un dimanche après midi !!!

2/ Bien que plus jeune Martine avait déjà réalisé un pull en entier,
C'est maintenant Val qui a achevé le plus d'ouvrages tricotés...

3/ Nous adorons toutes les deux les reglisse.
Par contre Val est plutôt dragibus
 

et Martine car_en_sac

4/  Chaque année, on brode en SAL les saisons ou les mois ...
l'an prochain on hésite encore ...
les mois de "Bent creek" ou les saisons de "Chrystelle"..

5/ On ne sait pas résister à l'appel d'un Row de Bent Creek !!!

6/ nous n'arrivons pas non plus à résister à l'appel d'un salon dans la région ...
en véritables baroudeuses, nous n'hésitons pas à faire quelques (certains diront beaucoup)
kilomètres juste pour le plaisir d'admirer de beaux modèles brodés.

et voilà ... nous passons donc le relai à des blogueuses que nous venons de découvrir ...

- Plume de lin
- Coccinelle à pois
- Célestine Boutons
- Les secrets de Juliette
- LM les croix
- Rêve de fil

Bonne visite de tous ces blogs !!!

Les Jum's


Publicité
Commentaires
S
Coucou les Jum's, si vous vous lancez dans les saisons de Chrystelle, je veux bien me joindre à vous, cela fait presque 3 ans que les grilles attendent sagement dans mon panier "à faire"...<br /> Bisous bisous
S
Je vais aller voir tout ça ! :-))
R
Je vous promets de faire très vite honneur à ce gentil tag dès que je trouverai un peu de temps...En plus, il faut que je réfléchisse!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité