Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 août 2009

Premiers pas...

Dimanche nous nous sommes essayées
à une nouvelle activité !!!

Depuis le temps que ça nous trottait dans la tête
et voilà ...

aout
Nos premiers carrés au crochet !

Même laine, même crochet
mais celui de Val est beaucoup plus grand
que celui de Martine !!!

On est loin de la couverture ou du plaid dont on rêve
mais c'est un début et ça donne très envie !!

bisous et à bientôt

Les Jum's

Publicité
Commentaires
I
Joli début !! bravo
S
Bonne continuation les jum's!!
E
C'est trés marrant voir comment le resultat peut-être si different avec les memes materiaux!<br /> <br /> vite la suite!!<br /> besitos
S
Un très joli début les filles, je m'y suis essayée l'hiver dernier mais j'ai hélas abandonné...je n'arrive pas à concilier la broderie et le crochet, c'est l'un ou l'autre et en ce moment c'est la broderie qui prime!...
C
rhooo joli début, j'ai acheté des livres pour m'y remettre aussi. Bizooxxx
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité