Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 août 2009

En ce moment, sur mes aiguilles...

LADY FEBRUARY SWEATER

Depuis le temps que j'en avait envie !!!!
J'ai décidé d'essayer...

et pour le moment,
pas trop de difficulté,
grâce à ce site qui est une mine d'infos.

P1030567

J'ai choisi de l'alpaca de couleur verte.
tricoté avec des aiguilles circulaires N°5

P1030564

P1030565

J'en suis à partie dentelle
Un vrai régal!!!
Et cette laine, un délice à tricoter.
J'avoue, j'ai un peu de mal à le lacher...


bonne journée

VAL LA JuM's

Publicité
Commentaires
C
Quand je vois tes tricots j'ai toujours envie de les faire tous !ce gilet va encore être magnifique
L
wow!! il me tentait aussi.;mais je crois que je craquerai plutot pour le longoria cet hiver... (si je retrouve le lien...:-s)
C
nan ) me dis pas que tu l'as commencé !!! pfff, j'en rêve mais j'ai peur de la somme de travail que cela peut représenter ! alors facile ou pas ???
E
tu vas en vitesse!! ce sweater est pour moi un futur project... c'est bien que tu le fasse avant... comme ça j'aurias a qui poser me doutes (jajajajajajaja)<br /> tu les fais en alpaga...hummmm trop doux!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité