Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
28 août 2009

Mon jardin de lanternes

Comme je vous l'avais déjà annoncé ici,
J'avais envie de le "finitionner"
en pochette de brodeuse...

Alors après quelques heures de couture
de crochet aussi...
voici le résultat:

(clic sur les photos pour agrandir)

Copie_de_Copie_de_montage

Bordure au crochet

montage__5_

Décoration de la couture avec une broderie au point d'épine

montage__3_

intérieur gauche pour glisser
toile, tambour, grille

intérieur droit fermé par un zip
pour les fils ....

Copie_de_montage__4_

A l'usage, reste un bémol....
J'ai oublié de prévoir
le petit pique aiguilles...
alors ...yapluka !!!!!

et donc, histoire à suivre...

@ bientôt

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
I
Très jolie broderie et très jolie pochette
C
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ... c'est super beau tout ça !<br /> Bon week-end ! clairette
S
C'est très joli, le modèle se prête très bien à ce style de finitions...
C
le modèle est sympa comme tout et quelle bonne idée que de le finitionner ainsi !
D
j'adore:)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité