Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

essai de crochet

après avoir essayé ...
le prune
le vert
l'anthracite

IMG_0020
c'est finalement sur le chocolat
que j'ai arrêté mon choix !!!

IMG_0022
Je continue donc mes petits carrés
en vue de faire un plaid

*********
Mais pas seulement ...
j'essaye aussi les fleurs

rose_crochetCopie_de_IMG_0024
la rose
Copie_de_IMG_0025
un autre modèle trouvé  sur le net :
http://www.youtube.com/watch?v=Z4fKxBAR66I

Prochaine étape : changer de couleurs !!


bisous

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
Z
l'avantage du crochet c'est que ça va vite!!<br /> j'aime beaucoup chocolat aussi, j'ai des pelotes qui attendent un pull...<br /> bonne fin de journée
C
ça va être bo !!! et puis chic .. encore une crochet addict )))
C
Aie aie aie voilà donc en plus des projets au crochet en perspective ! Il va falloir avoir des journées bien plus longues.
W
bravo <br /> <br /> es tu débutante dans le crochet ???<br /> <br /> si oui tu te débrouilles surperbement bien <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> christelle
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité