Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

S.A.L. un chat dans l'aiguille

Quel bonheur ces modèles...

Merci Sev de m'acceuillir sur ce SAL
Un chat dans l'aiguille
Quel plaisir de replonger dans la broderie...

quelques point de tiges et de bouclettes

P1030617

P1030618

de chaînettes aussi, et quelques points avant...

P1030619

Et voilà mon 1er carré :

P1030616

Cette fois ci, je n'ai pas découpé ma toile ;
Car la dernière fois, j'ai eu quelques difficultés ensuite
pour utiliser le tambour !!!!
Les coeurs en feutrines ont été juste posé sur le tissus
pour vous faire voir ce que cela va donner,
car elles ne seront cousues au point de feston
qu'une fois la toile lavée.

Rendez vous dans 15 jours pour la suite
de ce modèle : "quand le coeur s'en mêle".

Mais avant allez faire un tour ICI
pour voir les autres filles du SAL.

VAL LA JUm'S

Publicité
Commentaires
A
Ton blog est fort sympathique,<br /> Je vais y faire un tour un peu plus longuement pour voir tout ça de plus près.<br /> Bravo pour ce SAL qui a l'air de bien démarrer...<br /> A bientôt pour des comm sur nos blogs<br /> Alexandra ("Atelier filles")
D
marvellous:)
R
Un bien joli modèle que tu as choisi...J'aime beaucoup.
C
rohhhh !!! mais vous etes sur tout les fronts SAL ! bravo ! quelle peps les filles <br /> un bien joli modèle mais mais je ne suis pas encore en grande forme pour pouvoir faire des projets pareils !!!<br /> bise <br /> à +
J
Salut Valériiiie !!<br /> Un petit message pour te faire un coucou! comme j'ai pas d'adresse mail je le met dans tes commentaires. Cayé on est installer à Dax, c'est vraiment une tite ville...ca change de pau! j'espere que toi cava! c'est maintenant que le mauvais temps revient que je me rend compte que j'ai tjs pas d'écharpe :) on arrengera ça hiihi*<br /> allé jte fais des gros bisoux!!!!!!<br /> jenny
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité