Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Nouveau Projet ...

Facile Cécile...
39711911_p

J'ai loupé le cours du mois d'Août
(je n'ai pas trouvé le tissu adéquat en forme de médaillon)

Par contre, j'ai bien l'intention de broder
le cours du mois de Septembre.
le thème ? l'enfance ...

43133212

J'ai donc choisi ma photo....
autres_photos_anciennes_cartes_postales_france_3889428974_957562
et c'est parti !!!

Certaines d'entre vous se demande peut-être
ce qu'est devenue ma broderie de Juillet.

copie_baigneuses_termin_es
Tout d'un coup, une illumination ...

Je l'ai montée en pochon version Tournicoton
(bourse de suzani)

Copie_de_R_cemment_mis___jour

Et je lui ai même trouvé une fonction :

Copie_de_IMG_0035

j'y conserve tous mes carrés au crochet
en attendant de les rassembler en plaid !!

Encore une fois ....
un grand merci Cécile

bises

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
M
Oh là là j'adore le pochon ! J'ai hâte de voir ton avancée pour septembre, la photo des enfants est adorable ;-)))
M
félicitation, bravo pour ce joli pochon<br /> Mélanie
E
C'est sur qye ça va etre superbe... j'adore le pochon!!<br /> besitos
C
vous etes vraiment très inspirées toutes deux!!<br /> j'avais lu carrés au chocolat ! à la place de carrés au crochet.... alors je ne comprenais pas bien !!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité