Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Bent Creek terminé

Il y a quelques temps déjà,
j'ai brodé en SAL
un row de Bent Creek
"Summer Row"

J'ai laissé un peu mariner mon idée de coussin !!!
Laissé au temps le choix du tissus ...
Copie_de_IMG_0032
puis, grâce aux cours de Facile Cécile
envie de plus de fantaisie ...
Copie_de_IMG_0051
des points de feston
avec des grappes de points de noeud
aux couleurs de la broderie

des appliqués ...
Copie_de_IMG_0047
un petit carré
(pour cacher la tache de gras que j'avais
malencontreusement faite !!)
Copie_de_IMG_0046
un petit poisson
qui nage seul en bas du coussin !!!
et
du croquet maintenu avec des points de noeud !!

Voilà donc mon nouveau coussin
Bent Creek ...
Copie_de_IMG_0045
Je l'adoooore

à bientôt

Martine la jUm's

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'adore!!! <br /> biz
E
je comprends que tu l'adore ! il est ravissant !
C
bravo !!! ton coussin est hyper beau et original !!!!<br /> bon dimanche
Z
bravo super idée et voila pourquoi l été continue!! merci biz
E
bravísimo martine!!! un montage superbe!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité