Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

En ce moment, sur mes aiguilles...vert

My Lady february sweater est bientôt fini...

P1030630
Malgré une erreur sur le motif,
(pas eu le courage de redéfaire,je m'en suis aperçu trop tard !!!)
je l'aime beaucoup.

P1030635

Reste une manche à tricoter !!!!

Parlons en des manches...
Car je me suis posée beaucoup de questions :
Les faire courtes, 3/4 ou longues.
Et puis, je me suis décidée sur le 3/4;
mais à voir sur mes photos,
je me demande s'il ne faudrait pas
que je les rallonge un peu ????
ou est ce qu'en lavant et repassant le gilet
une fois fini,
elles ne vont pas naturellement se rallonger???
Votre avis m'intéresse.

P1030633

En attendant, je vais commencer la seconde.

Pour info, j'ai tricoté la manche avec la méthode magic loop
trouvée sur le Kal (voir ici)

Pour rappel : Laine Baby alpaca Lanas stop
aiguilles 4 1/2
modèle tricoté en taille L
pour le corps 28 répétitions du motif
et 13 répétitions pour les manches.

bonne journée

VAL LA JUM's
impatiente de connaître votre avis

Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> ouwa!!et b dis dont t'en à fait des progrès en tricot!! un gilet !!! :) moi j'en suis toujours à essaier de reconnaitre l'endroit de l'envers mais jte cache pas que je mi suis jamais remise :)<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien et t'as petite famille aussi! J'espère aussi que "sourire"t'apportse toujours la petite chocolatine du samedi (fais un bisou à Josette de ma part, et au cinéaste aussi hihi)<br /> <br /> Jte fais des gros bisoooooux val!<br /> A très vite<br /> Jenny
L
wow!! je suis impressionnée par tous ces projets qui avancent..tous!!! bravo!! tu es presque au bout!!!!<br /> Et bon salon alors!!
S
Je les verrais bien un peu plus longues également...
M
je les aurais un poil rallongées les manches !!! pour qu'elles arrivent à mi chemin entre le poignet et le coude !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
suis jalouse ))))ton lady va être fabuleux ! pour les manches, je les aurais à peine rallongées, mais bon... moi j'aime pas trop défaire )
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité