Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

Ben oui ...

J'en ai terminé deux
alors je n'ai pas pu résister...

en plus, je n'en avais pas brodé cette année
et j'adore ces modèles

alors, j'ai attrapé ma panière et hop ...
c'est décidé...
cette année ce sera
" May Flowers Sampler Accent"
de Periwinkle Promises
bien sûr

Mon avancée ...

IMG_0148

Le modèle
(pour voir ce que ça va donner) ...

May_Flowers_Sampler_Accent

Toujours un régal  à broder !!
j'ai enfin fini tout l'entourage
(la partie la moins rigolotte)
et maintenant à moi les petites bandes
de points spéciaux !!!

que du bonheur !!

**bisous**

Martine La JUm'S

Publicité
Commentaires
E
j'adore aussi!!! tu dois nous montrer une petite photo de le trois cousinets ensemble!<br /> besitos
S
Régales-toi avec ce joli modèle!! Que du bonheur quand on se fait plaisir!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité