Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

sal bent creek ... (2)

bc_logo

Pour commencer....

Notre SAL
"summersnapperland"

Nous devions réaliser l'entourage
autour des deux dernières cases brodées.

la toile de Val

la toile de Martine

IMG_0149
mais oui ... incroyable !!!
j'ai rattrapé mon retard.

La case d'Audrey

Le prochain objectif ?
la dernière case :
"The beach at Snapper Island"



C'est aussi mon rendez-vous avec
les Bent Creek Girls.
Cette fois, c'est Agathe Rose
notre meneuse du SAL
Bent Creek Row III

J'ai choisi de broder :
"the spooky row"

SPOOKY
Nous devions aller jusqu'au E

IMG_0150

Comme d'hab ...
J ' ADORE !!!

Bisous à tous et à dans 15 jours
pour l'avancée de nos SAL
BENT CREEK

Les Jum's


Publicité
Commentaires
Z
il est super sympa ce modèle!!<br /> bonne soirée
B
Os qui court ! <br /> J'ai peur ... <br /> Marrant ce Row :) <br /> bises
A
trop chouette le spooky... jáime touts les row !!!
M
trop chouette le spooky... j'ai beaucoup! moi, je fais l'autumn, un régal aussi! cette créatrice que du bonheur!<br /> biz
Z
rendez vous fin octobre pour deguster ta soupe!! en attendant heureuses petites croix a vous biz
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité