Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Définitivement terminé ...

je vous l'avais montré terminé
et j'en étais super contente
et fière de moi aussi un peu quand même !!
voir ICI

Aujourd'hui le voici
définitivement terminé, finitionné...
encadré
Copie_de_IMG_0153

Je l'aime encore plus
et il trône maintenant dans mon salon
en attendant que son copain
"a la montagne"
le rejoigne bien vite !!

à bientôt

Martine Jum's Blog

Publicité
Commentaires
C
on ferait bien d'en prendre de la graine )))
S
Quel travail!! Tu peux être contente de toi... Bisous
C
Ah, qu'il est beauuuuuuuuuu !!! tu as raison, c'est un modèle magnifique !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité