Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

S.A.L. un chat dans l'aiguille

Parfois, j'ai l'impression de courir
après le temps...
En retard sur tous mes SAL
Je vous montre celui de

Un chat dans l'aiguille

organisé par SEV.
J'ai choisi de broder le modèle :

Quand le coeur s'en mêle

P1030641

Roue festonnée, point de tige,
point de boulogne et point de bouclette
forment ce nouveau carré

Rendez-vous le 1er novembre pour la suite,
et n'hésitez pas à faire un tour
Chez Sèv.
pour voir les autres modèles ...

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
S
Coucou Val, te voilà finallement dotée d'une aiguille turbo!! Merci pour le mail!! Bisous et bonne suite!!
E
de plus en plus joli!!
N
Les couleurs sont superbes!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité