Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

De la couleur partout...

Je voulais essayé de
mélanger les couleurs
pour que mon futur plaid
soit encore plus beau...

J'ai donc surfé
et trouvé ce tuto
qui m'a permis de réaliser
ces carrés avec mes 4 couleurs de bases.

et voilà le résultat :
IMG_0160
ou encore ...
IMG_0161

j'essaye toutes les combinaisons
pour chaque couleur
et voilà le résultat ...

IMG_0154
Il m'en reste encore quelques uns à faire
J'en suis seulement à 40 en tout
(couleurs uniques et mélangées)
mais je ne suis pas pressée

à bientôt

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
E
j'hate de la voir finie!!! bravo!!
S
Bonne continuation Martine, un sacré travail!! Bisous!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité