Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

sal Bent Creek Row

Aujourd'hui,
pas le temps pour broder notre S.A.L
"summer snapperland"
pour cause de Visite au salon Créativa de Toulouse
comme chaque année...

mais j'ai quand même eu le temps de broder
mon objectif du Spooky Row
que j'adooooore !!!

Il fallait donc s'arrêter à la lettre "I"
et voilà chose faite ...

IMG_0162

Allez donc voir le blog de notre meneuse
Agathe Rose
pour suivre
l'avancée de tout le monde !!

bisous et à plus

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
S
Toujours un régal ces petits modèles, c'est même dur parfois de s'arrêter!!
B
Je me demande ce qui mijote dans ton chaudron ... <br /> une soupe au potiron ?<br /> Bises
R
très belle avancée, je trouve ces citrouilles craquantes!<br /> A bientôt pour la suite...
M
'roooo il est trop chouette ce row... on le voit pas beaucoup et c'est dommage!!! hummmm, il me tente bien pour une prochaine peut être... comme tu dis on s'en lasse pas... c'est vrai!!! raaa aiguille quand tu nous tiens...<br /> biz
B
Trop rigolo ton Spooky, je l'adore!<br /> Bisous Martine...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité