Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

Noël ... suite

et voilà la suite de ma
broderie en cours
IMG_0166

Je pensais l'avancer beaucoup
car j'étais en congé
mais entre les journées d'anniversaire de mon fils
qui avait invité des copains 3 jours
et la rhinopharyngite qui m'a clouée au lit 2 jours
comme un légume ...

j'adore les couleurs très gaies !!
un vrai régal à broder !!

bisous et bon week end

Martine La Jum's


Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, elle est une grille très jolie. Bon week-end.
T
J'ai ce modèle de Madame la Fée dans mon tiroir des "à faire"...mais j'ai peur qu'en commençant maintenant il ne soit pas fini pour Noël. <br /> Ce sera sans doute pour l'année prochaine...en attendant je viendrai admirer le tien. <br /> Bonne soirée
M
il est superbe<br /> Mélanie
S
Superbe cette avancée!! Bisous vitaminé après ce passage à plat!!
E
bravo!!! c'est trés joli!!... et prend bien soin de toi!!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité