Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

S.A.L. un chat dans l'aiguille

Quel plaisir Ce SAL organisé par SEV.

Je suis vraiment contente de m'être inscrite
car je pense que sinon je n'aurais pas commencer
ce superbe modèle :

"Quand le coeur s'en mêle"

Et quand j'ai brodé la partie
avec les points arrières
(il me semble pour la première fois pour moi !!!!)
l'article de April blue a pris tout son sens...
dur, dur, de rester régulière dans ses points pour moi aussi !!!!
et à y bien penser, c'est pareil
pour le point de bouclette, et le point de tige...
mais ces deux là, depuis le temps que je les pratique,
je commence à les connaître mieux !!!

Mieux que des mots les photos :

VAL_4

Et me voici doublement contente
car avec cette partie je viens de finir
les broderies sur la toile crème.

P1030665

Revoir le modèle brodé au salon de Toulouse
m'a rappelé la beauté de cette broderie
une fois le montage fini !!!!

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles de me suivre et ravie que vous prenez toute du plaisir à le suivre!! L'article est enfin en ligne, quelques jours de vacances me permettent de retrouver un peu plus de temps!! Bisous
M
Superbes tous ces petits coeurs ! C'est vrai que le SAL de Severine nous booste ! Bisous
A
Ouf j'ai récupéré Internet et je viens de découvrir tout ton travail ! C'est magnifique, j'adore ces petits coeurs ! @ très bientôt
N
C'est vraiment superbe!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité