Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

En ce moment, sur mes aiguilles...marron glacé

Nouveau modèle commencé....

Le Shalom

CIMG2611

vraiment simple à réaliser.
Il me plaît beaucoup.

P1030669

Coup de coeur pour cette laine
Laine Plassard Trappeur
de couleur marron glacé

P1030666

J'adore

Pour plus de renseignements :
Il existe un KAL : ICI

J'ai adapté la taille grâce aux explications trouvées ICI
Je suis partie en montant 77 mailles.

Tricoté avec des aiguilles circulaires N°5

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
I
Ravissant ce modèle !
L
oh j'adore!!! encore une envie de plus!!!;-))) et tès jolie cette laine Plassard!!
C
très sympa ! je le ferais bien aussi ))) merci pour cette jolie découverte !
C
mais tu n'arretes plus avec les grandes aiguilles ! superbe modèle
S
Tu n'arrêtes pas dis-donc!! Je suis sûre que ce petit modèle t'ira à ravir!! Bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité