Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

S.A.L. un chat dans l'aiguille

Je poursuis toujours avec grand plaisir ce modèle

Quand le coeur s'en mêle
d'un chat dans l'aiguille

Nouveaux points pour moi :
le  point d'araignée surjeté,
le point d'épine en chaînette...
Après quelques tâtonnements,
j'y suis quand même arrivée !!!

Horreur : il y avait du point de poste
et même si maintenant je sais le réaliser
je ne l'aime toujours pas !!!!

P1030680

Pour voir les réalisations des co-saleuses
c'est par ici chez Séverine

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce coeur ! Comme toi, je ne suis pas fan de la réalisation du point de poste !!!
M
félicitation pour ce joli coeur<br /> Mélanie
S
Moi je dis bravo pour le point de poste, tu es beaucoup plus persévérante que moi!! Pour le moment j'ai laché l'affaire, j'espère trouver le temps de le faire à un moment de calme!!<br /> En tout cas, ce carré est superbe!! Bisous et bonne continuation à toi!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité