Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

En ce moment, sur mes aiguilles...marron glacé

Mon Shalom terminé...
Un vrai bonheur à porter.

Copie_de_P1030723

Copie_de_P1030722

Petit détail du bouton.

P1030727

Pour Rappel : Modèle que vous pouvez trouver ici ou ici
Il existe un KAL pour voir beaucoup de réalisations de ce modèle
et trouver des conseils  : ici
Pour ma part, j'ai utilisé des aiguilles circulaires n°5
à peine un peu plus de 7 pelotes
laine Plassard trappeur.

Je suis déjà sur un nouveau projet...!!!!

à bientôt

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
trop beau ! ... tu sais que tu m'as fait craquer?)))<br /> et tu as raison... ne laisse pas refroidir tes aiguilles ) d'ailleurs tu as du voir que ta jum's a passé commande )))
C
mais tu n'arrets plus de tricoter !!!!!! ce modèle est ravissant et te va vraiment bien !!!!!<br /> rohhhhh super ! bravo !<br /> clob admirative !!!!<br /> t'as reçu celui le modèle que j'ai envoyé à martine je crois ....? bise
M
rohhhhh ... il est parfait !!! dis-moi papa nowel, toi qui est dans le ciel et qui voit tout et qui entend tout ... tu sais bien toi que je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce shalom !!! la couleur, la forme, tout me plaît !!<br /> <br /> entiendes ma pequeñita hermana !!!<br /> <br /> bisous
J
It looks so great on you! Very beautiful work, so soft and elegant colours :)
D
So lovely:)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité