Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Atelier couture ...

Dimanche dernier,
chez moi,
ça ressemblait plutôt
à un atelier de couture clandestin !!!
3 machines à coudre alignées sur la table
de la salle à manger :
de quoi en faire rêver plus d'une.

Val voulait préparer son tuto
pour sa fameuse trousse !!

Nous (Marine et moi) bavions d'envie
d'en avoir une aussi ;
Alors Val a joué les professeurs.

J'ai choisi ma broderie et mes tissus :

Copie_de_pochettes_val_001

Vous reconnaîtrez mon
"Lil bop sampler"
sur lequel j'ai peiné un moment
car brodé en 1 sur 1,
mais tellement beau !!!

Marine n'ayant pas de broderie terminée
a choisi la méthode du transfert !!
(qu'elle maîtrise parfaitement
depuis nos cours avec Facile Cécile)


Après quelques efforts,
voilà le résultat :

Celle de Marine

Copie_de_pochettes_val_002 Copie_de_pochettes_val_003
      de face       détail croquet et rose au ruban

Copie_de_pochettes_val_004
l'interieur

Celle de Martine

Copie_de_pochettes_val_005 Copie_de_pochettes_val_007
Copie_de_pochettes_val_006

un bien agréable dimanche !!
Merci VAL

bisous et bon dimanche

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo pour la maman et pour la petite couturiere en l'herbe!!<br /> Trés jolies votres trousses!!
J
Coucou les "Jum's"<br /> En effet après tant d'effort sur un ouvrage, quelle récompense quand on admire le résultat, c'est super !<br /> Il y a à peu près 1 heure, je vous ai contactée pour un renseignement par le biais "contactez l'auteur" - si vous avez reçu mon message, je serai heureuse d'espérer une petite réponse, même si ce n'est pas aujourd'hui évidemment.<br /> Merci à vous.<br /> jeanne
Z
bonjour les filles et bien vous n arretez plus petites croix ,tricot et meme couture...!!!bravo pour tout vos talents biz
L
En effet, ça fait rêver !!!<br /> Vous avez dû passer un super moment !<br /> Et le résultat en vaut la peine !!<br /> Bisous,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité