Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

un jumeau pour ma jumelle

Pour son Noël,
j'avais cru comprendre qu'elle voulait
que je lui tricote le même "Shalom" que moi...

Copie_de_P1030723Copie_de_P1030722

Voir article ici

J'ai donc tricoté le jumeau de celui ci
qui semble pareil...
mais qui n'est pas exactement le même.
Et j'ai réussi à le finir à temps
pour lui offrir lors de notre anniversaire...

P1030775

Le choix de la laine est différent;
Pour son shalom, j'ai utilisé
la laine Katia Peru n°10

P1030774

J'ai augmenté le nombre de points
entre les 2 manches à l'arrière du modèle,
pour un effet moins échancré sous les bras.

J'espère maintenant que,
quand on va aller quelque part ensemble,
on ne va pas se retrouver avec le même shalom!!!
On a le chic pour cela!!!!

Pour info :
j'ai utilisé 5 pelotes de 100gr
de Katia Peru N° 10
aiguille circulaire N°5
Modèle ici

Dans un prochain article,
le superbe cadeau réalisé par ma soeur....
Une merveille.

Bonne soirée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
la veinarde ))) pourquoi n'ai-je pas de soeur moi )
J
Looks so great! And just in time for Christmas :)<br /> Happy Holidays! :)
Z
vous voila toutes deux bien au chaud.<br /> joyeux noel a vous deux<br /> bizzz
E
Toi tu tricotes plus vite que ton ombre!!!<br /> Bravo Val Très joli<br /> Felices fiestas!!!!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité