Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

En ce moment, sur mes aiguilles...

Pour ne pas me lasser du point de riz...
de mon "textured shawl"
Et parce qu'il fait très froid dehors...

P1030820

...J'ai essayé de tricoter un bonnet pour mon mari
et comme je m'en suis vu pour la fin
du " Star cross slouchy"
j'ai investi dans des aiguilles double pointes...

Résultat : un régal
jusqu'à la fin....

P1030814

Copie_de_P1030817

P1030813

Modèle : Turn a square
laine : Lanas stop wool silk
2 pelotes en 50 gr
aiguilles circulaire en 4.5 et double pointe 4.5

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
E
bravo!! je vois que t'est collé à tes aiguilles!<br /> moi maintenant je vais commencer les pull hiboux en KAl
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité