Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

SAL un chat dans l'aiguille

Après avoir fait une petite pause
au niveau de mes "SAL" en cours
je redémarre avec celui

D'un chat dans l'aiguille

organisé par SEV.

Toujours autant de plaisir à broder...
Et beaucoup de nouveaux points
pour moi...

P1030852

Copie_de_P1030850

Copie_de_P1030851

Pour voir les autres modèles
(car je suis la seule à réaliser celui ci)

"Quand le coeur s'en mêle"

Allez faire un tour ici.

Vous pouvez rendre visite aussi à
Maraline
qui n'a pas fait de pause
et a merveilleusement fini son modèle.

Val la jum's

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette nouvelle étape!! La mienne est en ligne également!! Bisous!!
M
Tu as bien avancé ! Les couleurs sont très belles, bisous.
N
Ces couleurs sont sublimes! J'adoOOOore
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité