Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

SAL Génération de Brodeuses

Après un faux départ !!!
me revoilà pour poursuivre mon SAL

GENERATION DE BRODEUSES

Organisé par Chatbrina (à voir ICI).

Le principe de ce S.A.L. est simple :
Montrer son avancée (petite ou grande)
tous les 15 jours, le mercredi.
(ah, on est mardi !!! je suis en avance alors !!)

J'ai donc repris mon aiguille,
après une pause de fin d'année,
Et Ohhhhhhh malheur,
je me suis rendue compte en finissant ma maison
que je suis complètement décalée !!!

P1030854
GRRRRRRRRR...
Tant pis, impossible de tout défaire avec mes fils en soie...
Je verrais bien, plus tard, si cela fait vraiment moche
et comment je pourrais l'arranger...No stressssss.

Je suis alors partie sur le bas et remonte vers la maison
pour évaluer les dégâts !!!!.

P1030855

Sur cette partie de verdure,
j'ai ajouté le hérisson proposé par la créatrice en free
sur le site Salons Brodons
(en fait, elle donne le choix entre le hérisson tout seul,
ou le hérisson + cochon)
Vous pouvez trouver les diagrammes
ici

P1030856

Pour rappel : Cette broderie mesure 37cm x 59 cm
réalisée sur lin 14 fils en 1 fil sur 2 de trame
Fils préconisés (soies)

La suite dans 15 jours...

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
F
jamais je recommence moi LOL !! on dira rien , motus et bouche cousue!!!!! bizzz
C
Et bien, ce n'est pas trop grave : on a toutes faites une boulette plus ou moins grosse sur ce monument!!!! Bisous brodés!!!
L
C'est de plus en plus beau !!<br /> Et ça avance bien !<br /> Bisous,<br /> Lidia
N
ça ne se verra peu être pas trop , je suis sur que douée comme tu es tu arriveras vite à rattrapper ton erreur ....bon courage et bravo pour ton ouvrage il est superbe ...<br /> BIZZZS ...NUTELLA
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité