Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

les saisons de Bent Creek ...

Et voici la fin d'une aventure :

bc_logo

"the seasons" de Bent Creek

Brodé au fur et à mesure des saisons
tout au long de l'année 2009
avec Silvie de "un conte de campagne".

La fin de l'année étant chargée
pour tout le monde,
nous nous sommes données rendez-vous aujourd'hui
pour vous montrer toutes les saisons !!

j'ai donc brodé la dernière saison :

Copie_de_IMG_0033

l'automne

c'est la saison que j'ai préférée !!

une vue de l'ensemble :

Copie_de_IMG_0032

Elle sera montée en Pinkeep !!!

Oui décidément,
cette année sera une année Pinkeep
pour moi !!

si vous souhaitez broder cette grille,
je la vends au prix de 6 € port compris.
laissez moi un commentaire ou un message !!

Bonne Journée

Martine la JUm's

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> c'est un très beau modèle.<br /> J'adore.<br /> Si tu n'as plus besoin de la grille,<br /> le jour ou tu veux la vendre, je serai<br /> intéressée.<br /> Bonne soirée.<br /> A bientôt <br /> Claireféeclochette
S
Je ne sais plus avec quelle toile tu as brodé le modèle, mais en pinkeep se sera très original!...il est vraiment mignon, et pourtant il ne m'avait pas accrochée au début...et j'aime surtout l'automne, son arbre et ses trois citrouilles!.Bonne soirée Martine et à une prochaine fois pour une autre aventure?!
Z
bonjour et bravo attendons le printemps et ton nouvel ouvrage.<br /> ce modele attend dans un tiroir!!<br /> pas trop grand pour un pinkeep ?<br /> bonne journée biz
I
J'aime beaucoup... on a vraiment un traité original et un petit univers particulier. C'est vraiment joli.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité