Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

SAL Créations de Chrystelle

059

Nous voici parties pour une nouvelle aventure
en S.A.L.

DOUX HIVER

De Chrystelle

Comme annoncé il y a quinze jours
1er Ojectif :
Les quatre barrières de droite + le bonnet

La toile de Martine :

Copie_de_Doux_hiver_objectif_1

J'ai utilisé une toile 14 fils
que je brode avec les fils DMC préconisés.

La toile de Val :

P1030859

J'ai utilisé une toile 16 fils
que je brode en 1 fil sur 2 de trame.
fils DMC, anchor et atalie Calcedoine

La toile de notre copine Edwige :

hiver1

Qui n'a pas de blog et
que nous acceuillons avec grand plaisir.
Brodé sur une toile 12 fils avec DMC préconisés

Vous pouvez voir l'avancée de SEV.
qui s'est aussi jointe à nous pour ce SAL
sur son blog ICI.

Prochain Objectif :
Sapin + neige à droite
pour le 08 février 2010

bonne journée

LES JUM's

Publicité
Commentaires
C
Je les ai dans mon panier à ouvrages ceux-là !
M
cette grille est trop belle<br /> bonne continuation à toutes les deux<br /> Mélanie
C
Joli début, très beau modèle !!
S
C'est super sympa de voir vos versions!! J'ai aussi longuement hésité pour une toile bis... Au 8 février pour le prochain objectif!! Bonne semaine à vous!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité