Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

En ce moment, sur mes aiguilles...

Mon textured Shawl....Fini !!!

P1030834

Je ne regrette absolument pas
de l'avoir terminé en point de riz...

P1030836

textured_shawl_fin

J'ai même ajouté une petite fantaisie !!!
la bordure en picot.

textured_shawl_fin
grâce à la vidéo trouvée ICI

gp_textured

Pour rappel :
Laine alpaca Drops
aiguilles circulaires 5
voir les débuts ICI

Bonne journée

VAL LA JUM's

C'est sûr, c'est plus long
mais il me plaît énormement ainsi...

Publicité
Commentaires
C
Bravo Bravo Val ! il est superbe et te vas très bien !!!!<br /> la petite fantaisie en bordure .... le rend plus féminin !!!! superbe !
C
Comme il doit être agréable ! Bravo c'est un bel ouvrage
E
bravo val!!!<br /> Besitos
L
Il est magnifique !!!<br /> J'adoooore !!!!!!!<br /> Et il te va à ravir !<br /> Bisous,<br /> Lidia
S
Bravooooooooo Val, il te va à merveille, il est super beau et tu vas grandement l'apprécier par ce grand froid qui revient!! Bisooooooooooo!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité