Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 février 2010

petits coeurs de noël ...

oui...

"Petits coeurs de Noël",
presque fin !!

Copie_de_13_02_2010

la partie broderie est terminée !!
Commencée en décembre 2008,
mes résolutions pour 2010
(finir tous mes encours)
continuent sur le bon chemin !!

Il ne me reste plus qu'à coudre
les 7 petits coeurs rouges
sur le sapin
et trouver l'encadrement idéal !!

Ben yapluka !!

Bon dimanche

Martine la JUm'S

49168992_p

très bonne Saint Valentin
à tous les amoureux !!

Publicité
Commentaires
I
Elle est super joli cette broderie ! J'aime beaucoup les couleurs !
T
Il est très joli ce modèle, j'ai la fiche dans le tiroir...peut-être pour Noël 2010 :)<br /> Bonne journée.
A
Il est sublime j'adore, je vois que nous avons à peu près les mêmes objectifs, mais je crois qu'une année ne sera pas suffisante pour moi pour finir tous mes encours!!! Bisous et bonne soirée
M
Très chouette cette grille, ça y est tu vois le bout du tunnel ! Bises.
B
coucou les jum's. Votre visite m'a fait plaisir et, vite à mon tour me voilà. Ce blog à 4 mains est une vraie réussite. Beaucoup de belles réalisations, de l'humour et de la gaieté. Je reviendrai. A+
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité