Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
26 février 2010

Rose...

Jeudi soir de la semaine dernière,
Loulou n°2, 10 ans, revient de l'école
avec une invitation pour le Samedi après midi
à un anniversaire...

Wahou...tellement over-bookée que
pas le temps d'acheter un cadeau
pendant les heures d' ouverture des magasins !!!!

Ni une, ni deux
J'attrape la machine à coudre et hop

Grâce à une image transfert trouvée je ne sais plus où !!!!
toilejapon


le tuto de la saccoche trouvé ici

j'ai farfouillé dans mes tissus
et après un peu plus de 2 heures de travail

kdo_rose

kdo_rose

P1040021

Voici le cadeau pour Rose !!!

Je n'ai qu'une chose à dire :
MERCI le net
qui est vraiment une énorme source d'inspiration...

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
J
elle est trés jolie cette besace.bisou les filles
R
tout simplement charmant.
N
super sympa ....j'espère qu'elle a plu a la petite copine ...bravo pour la rapidité et le travail <br /> bizzzs <br /> NUTELLA
N
ce sac besace est ravissant ! Rose a bien de la chance :o)<br /> @micalement,<br /> natou
L
Idée géniale et superbe résultat !!<br /> C'est la copine qui a dû être heureuse !!!<br /> Bises,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité