Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 mars 2010

SAL Génération de Brodeuses

Toujours au rendez-vous de

ce SAL GENERATION DE BRODEUSES

Organisé par Chatbrina

Malheureusement pas beaucoup avancé...

Toujours à cause de mon décalage sur la maison
j'ai préféré cette fois redéfaire toute la partie blanche
que j'avais brodée sous le sapin et repartir ainsi sur des bases saines !!!
qui sera plus en harmonie avec la petite fille...

P1040055

Pas grave, après tout ce n'est pas une course
et du moment qu'il ne reste pas dans son panier !!!!

J'espère vous en montrer plus la prochaine fois...

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'en suis à cet arbre!!
C
Si tu te sens mieux maintenant que tu as défait...c'est bien pur continuer sereinement ce monument!!<br /> <br /> Encore merci pour le hérisson et le cochon et de partager cette aventure!<br /> <br /> Plein de bisous et à très vite
H
courage,il est magnifique.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité