Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Les broderies d'Edwige

Je ne resiste pas à vous faire
partager la photo de la broderie
que m'a fait parvenir

Edwige

qui n'a pas de blog.

histoire_d_ours

C'est lors de ses visites chez moi
qu'elle a découvert le modèle

"Histoire d'ours"
de Points Contés
qui est encadré dans mon salon.

P1040095

Il me tarde que tu l'ai toi aussi encadré
pour pouvoir à mon tour l'admirer
chez toi

Bravo à toi Edwige,
elle est superbe

Val la jum's

Publicité
Commentaires
I
Ce modèle est vraiment joli. Bravo à vous deux.
N
il est superbe ce modèle , moi j'ai fait l'autre de la même série , j'adoreeeeee <br /> bravo <br /> bizzzs <br /> NUTELLA
V
j'aime trop ces modèles et on ne s'en lasse pas!!bisous
C
Superbe, bravo Edwige.<br /> Quand je pense que depuis des années j'ai le "A la campagne" de Points Contés à faire et que je ne me décide pas pfttttt
T
félicitations à vous deux Edwige et Val il est superbe , j'adoreee les ours anciens<br /> bises TINETTE
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité