Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Sunshine Blog award

Gentillement décerné par Christel

Ma vie en Rose

Un grand merci à toi.

Petit Rappel :

1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article.
2. Décerner l'Award à 12 bloggeuses ou bloggeurs.
3. Mettre un lien vers les blogs nominés.
4. Mettre un p'tit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu'ils ont reçu un prix.
5. N'oubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et
de mettre un lien vers son blog.

A notre tour de décerner cet Award :
(blogs classés par ordre alphabétique)

1- Aux petites xxx de Sèv.
2-
Bidules et petits riens

3-Chez Nutella
4- Dans la souricière
5- El blog de Estrella
6- File étoile de lin

7-La pie normande
8-le chalet des perelles
9-les petites xxxx de Fred
10-le petit monde de Val
11- Le petit univers de Malomary
12-Petits points aux jardins


Et s'il vous reste un peu de temps
vous pouvez aussi vous balader sur
sur notre sélection de blogs
mis en lien à droite...
C'est un régal pour les yeux...

Bonne journée

Et Merci encore

CHRISTEL

Pour cet honneur
qui nous va droit au coeur

LES JUM's

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles. Je suis très touchée. Toutes mes félicitations pour le votre. Je le répète votre blog est super. On ressent votre bonne humeur et votre générosité à travers ses pages. Bon WE de Pâques à toutes les deux.
E
merci les filles!!!<br /> sois un amor!!<br /> mil besitos
M
Super sympa les filles ! Merci beaucoup !!!
S
Un grand merci à toutes les 2 vous êtes adorables. Et moi aussi j'aime votre blog.
S
Merciiiiiiiiiii à vous deux, je suis très flattée!! Bisous et à bientot!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité