Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
8 avril 2010

When this you see # fin

images

Une petite frayeur...
... je me suis trompée de vert
pour l'arbre de droite
(mais finalement je n'ai pas défait,
car j'aime le rendu).

)P1040119

Un joli oiseau tout bleu

un pot de fleurs avec
de jolis points oeillets

P1040120

les "fameux" points arrières autour des fleurs

Et voici la fin de ce magnifique modèle

WHEN THIS YOU SEE

de Blackbird design

when_this_you_see_fin

Pour rappel

toile 14 fils brodée en 2 fils sur 2 de trame
elle mesure 19cm x 19
135 points x 135
Fils DMC : 371, 830, 3802, 3787
Atalie : calcedoine, rubis, cerise
WDW thistle, pebble, pelican grey, cocoa, palomino.
changements : à la place d'inscrire
mon âge dans l'herbe
j'y ai brodé l'année et donc
je n'ai pas brodé l'année en haut
mais les quelques points
qui sont éparpillés
sur tout le modèle.

J'ai adoré broder ce modèle.
Il viendra compléter ma collection
"remember me" :
N°1 when this you see
N°5 I thee wed

remember_me_1_et_5

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
E
j'adore... c'est trèees joli!! joli ensemble les trois maisonettes!
C
bravO !!!<br /> j'aime le rendu du fil WDW Palomino ... son degradé est très subtil !<br /> alors quel BBd va être à l'honneur sur ton tambour à présent !!!!<br /> bise soleil et bon humeur !<br /> clo
D
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> J' aime vraiment beaucoup ton choix de couleurs ...<br /> Quel sera le prochain de la série ??<br /> Bon week-end
S
Très jolis ces modèles!! Bises!!
I
C'est vraiment joli et tu as bien fait de ne pas défaire ton arbre car ce vert va très bien avec l'ensemble. Une belle collection qui s'annonce...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité