Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 avril 2010

A la montagne ... Suite et fin

36886485_p

Toute pleine d'enthousiasme,
me voilà partie reboostée
par le peu de travail restant à broder sur ma toile ...

Alors, je me suis d'abord arrêtée là

Copie_de_IMG_0082

puis j'ai brodé les deux edelweïss

Copie_de_a_la_montagne_001

Pour finir cette broderie par

Copie_de_a_la_montagne_002

Mes initiales !!!

Je suis ravie de l'avoir terminée

Copie_de_a_la_montagne_003
et repassée !!

Elle pourra rejoindre mon
"à la campagne"
encadrée dans mon salon !!

IMG_0153

Et de 2 en-cours 2009 terminés !!
vive les résolutions 2010 ...

Bonne journée ensoleillée

Martine la JUm'S

Publicité
Commentaires
K
Bonjour à vous deux, j'ai découvert votre blog hier, c'est un régal de vous lire.<br /> Et vos réalisations sont très belles.<br /> Ce tableau "A la montagne" est magnifique, mais il demande pas mal de travail ! Nous avons prévu de le réaliser cette année.<br /> A bientôt !
C
et bien bravo!!!<br /> chez moi les finitions mettent souvent des années, le temps que l'idée ne jaillisse!!<br /> mignon comme tout ces petits oursons<br /> bisous <br /> christelle
C
Ce sont deux magnifiques modèles que je possède également pour chacun de mes garçons. Un travail de patience !!
I
Il est vraiment beau ce modèle et cela va faire un très bel ensemble avec "à la campagne" une fois qu'il sera encadré.
C
bravO ! quelle determination <br /> bise
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité