Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
17 avril 2010

un nouveau projet ...

cette année, j'ai décidé d'alterner ...

finir un encours ... (c'est fait)
broder un nouveau "petit" projet
qui finira très certainement en pinkeep

Alors, après avoir rêver devant son article,
j'ai repris ma pannière de grilles
et j'ai choisi :

scedcountryflower

"Country Flower Sampler"
de CEDAR HILL

J'ai changé la couleur des lettres
que je n'avais pas,
Je voulais un marron mais de nuit
la couleur est différente de ce que je voulais
.

Copie_de_cedar_hill_002

Finalement, je l'aime aussi beaucoup comme ça !!

Très bon week end

Martine La JUm'S

Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas cette grille là ...mais elle est magnifique !!! Ton changement de couleurs est très réussi...et le résultat va être superbe!!!<br /> Bonne fin de soirée
J
j'aime beaucoup c'est très jolies dans ces couleurs..bisou et bon lundi
C
Cedar hill , j'aime beaucoup leur serie sur les bouquet !<br /> mais ce n'est aps à mon avis une petite grille .. car beaucoup de couleur et de points à compter ..... du travail mais un bien beau modèle <br /> bise du dimanche
V
elle est magnifique ta broderie!!!!allez on y croit!!mdr!!grosses bises vivement demain!!lol!!!
A
Très sympa ce modèle. Bravo. Bonne soirée. Michèle
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité