Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 avril 2010

En ce moment, sur mes aiguilles...

Une irrestible envie...

d'utiliser le reste de mon
"extra merino" de chez Lanas stop
Utilisé pour tricoter mon poncho

poncho_5

Mais il ne m'en reste pas assez pour un gilet
ce sera donc un Shawl !!!

Mais lequel ????

Le travelling Woman

travelling_woman
me fait de l'oeil depuis un moment,
mais ma soeur voudrait
qu'on le commence ensemble...

Qu'à cela ne tienne,
J'en ai plein d'autre en vue !!!
et notamment

Le SAROYAN

saroyan

Très simple de réalisation,
j'utilise la même méthode que
celle que je vous ai expliqué pour
le citron.

saroyan_1__2_
J'ai presque terminé la phase Augmentation

saroyan_1__3_

saroyan_1

Bonne Journée

Rappel :

explications du modèle
en français
Laine Lanas Stop Extra merino
aiguilles  4,5

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour à toutes je lance un SOS sur ce modèle , qui pourrait me donner des explications claires , je n'y comprends rien à rien<br /> au secour!!!!!<br /> MERCI<br /> martine.th.evrard@gmail.fr
B
Très jolis tous ces modèles. Moi, je tricote une petit pull du créateur Kim Hargreave. Bon, je m'y remets sinon je ne pourrai pas le porter. Biz à tous les 2.
I
J'aime particulièrement cette couleur, je suis certaine qu'il va être très réussi.
V
il est superbe et ce n'est que le débu : j'adore!!grosses bises
M
je vois que tu profites à fond de tes vacances !!<br /> il est ma-gni-fi-que !!<br /> bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité