Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Mon dimanche après midi...

Après notre ballade à Toulouse

Une énorme envie de créer ....

Alors ni une ni deux
j'attrape le livre de

Facile Cecile

images

et je me voilà partie
pour réaliser
L'éventail à crochets...

_vantail___crochet_2

Ma pochette n'est pas parfaite..
mais elle me plaît beaucoup

_vantail___crochet_1

_vantail___crochet

Le plus difficile pour moi
a été le crochet et
la broderie au point arrière !!!

_vantail___crochet_3

C'est vrai, je n'ai que 3 crochets !!!
Mais les voilà bien rangés!!! lol

Copie_de_rangement___coudre
bonne soirée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
S
Très réussie cette petite pochette !<br /> Amitiés
B
Zut ! j'ai oublié de te demander si tu pouvais mettre quelques photos de ton livre pour avoir un aperçu d'autres modèles. Merci.
B
J'adore cette pochette. Quand je pense à la façon dont sont rangés mes crochets. (en vrac dans une pochette plastique et mélangés avec mes aiguilles circulaires). Serais-je un brin désordonnée ? Chut, ne le dites à personne. Biz
M
Superbe et bien pratique !
C
rohh quelle rapidite !!!!<br /> ton eventail est vraiment très beau !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité