Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
12 mai 2010

SAL Génération de Brodeuses

Minuscule avancée pour mon

SAL Génération de Brodeuses

Orchestré par Chatbrina

Allez,
je vous montre quand même !!!!

12_mai__2_

12_mai

photo du 12 mai 2010

28

photo du 28 avril 2010

En ce moment, j'ai plus envie
de tricoter que de broder...
A cause de ce temps glacial, peut-être !!!
On se croirait revenu à l'hiver! grrrrrrrr

Et puis, il faut bien l'avouer :
Moi et le monochrome, ça fait deux !!!
allez, il faut que je me motive un peu plus
si près du but !!!

Bonne journée
et rendez-vous dans 15 jours
pour la suite de ce SAL

Val la jum's

Publicité
Commentaires
L
effectivement...c'est une tite avancée, mais vu tout ce que tu as fais, c'est pas grave..bientôt la fin :-)
V
allez courgae tu es presqu'au bout!!! bisous
M
Courage tu es presque au bout de tes peines ... pense à cette magnifique broderie accrochée au mur ... j'aurais peut-être plus y penser, cela m'aurait éviter de l'abandonner au grenier ...
I
L'important c'est de participer comme dit le proverbe... allez courage, plus que quelques croix !
C
L'important ce n'est pas la taille ;p<br /> Petite avancée mais tu as tout de même avancé!<br /> <br /> Bravo et à bientôt
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité