Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
26 mai 2010

SAL Génération de Brodeuses

C'est le jour de mon rendez-vous
avec les co-saleuses de

GENERATION DE BRODEUSES

Organisé par CHATBRINA

Qui sera le dernier pour moi...
Car oui... Je l'ai FINI ...

J'ai savouré mes dernières petites xxxx.

Copie_de_gdb_fin

Copie_de_gdb_fin__2_

Copie_de_gdb_fin__3_

Merci à Flonounette
de m'avoir invité
et à Chatbrina
de m'avoir acceuilli en cours de route
sur le SAL.
C'est vraiment grâce à elles que
j'ai terminé si vite ma broderie...
Commencée le 18 mai 2008
inscription au SAL le 06 mai 2009
P1030022
terminée le 25 mai 2010...

Copie_de_gdb_fin__4_

Je suis sur un petit nuage...

Je pense la finitionner sous forme de panneau mural.

MERCI encore pour cette
FORMIDABLE aventure.

Pour rappel : Cette broderie mesure 37cm x 59 cm
réalisée sur lin 14 fils en 1 fil sur 2 de trame
Fils préconisés (soies)

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
L
Mille bravos pour cette très grande broderie...<br /> Bonne soirée....
M
Je comprends que tu sois sur un petit nuage, tu peux être fière d'avoir terminé ce monument, il est magnifique !!! Bises et bon WE !
C
oui tu peux en être fière!!!<br /> un travail extraordinaire!! je suis en admiration!!!<br /> bonne nuit<br /> christelle
I
Quelle merveille. Tu dois être super contente d'avoir enfin terminé ce travail au long cours... J'ai vraiment hâte de le voir en panneau mural, ça va être splendide. Bravo pour cet ouvrage !
F
bon ça motive !!!!!! merci à toi d'avoir joué le jeu !!! bravo !!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité