Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
31 mai 2010

SAL Créations de Chrystelle

5ème et dernier objectif de notre

S.A.L. Les saisons de Chrystelle

Doux Printemps

Nous devions broder :

Le pied du nichoir

+ la dernière barrière

La toile de Martine

Copie_de_printemps_de_chrystelle

La toile de Val

Copie_de_5_et_fin__3_

La toile d'Edwige

printemps5

La toile d'Aurélie
(photo plus tard)

La toile de Laulau

5

Et en prime elle a même fini l'hiver
Bravo Laulau...

h_5

Et pour celles qui ont des blogs :
(clic sur leurs prénoms
pour une petite visite chez elles)

La toile de Sèverine

Doux_Printemps_5

La toile de Valérie du 42

5

...La toile d'Isa ♥

Rendez-vous dans 15 jours,
pour les objectifs de l'été.

Cette fois ci,
nous annoncerons tous les objectifs
au début du SAL
pour permettre à celles
qui partent en vacances
de s'organiser
pour suivre le SAL.
Et nous les rappelerons
tout au long du SAL.

Celles qui ont envie de
se joindre à nous
sont les bienvenues.

LES JUM's

Publicité
Commentaires
D
comment peut-on s'inscrie a votre SAL l'été des saisons de christelle? en effet j'ai tout préparé pour le commencer mais je pense qu'a plusieurs s'est plus sympa <br /> merci a vous de me tenir au courant
H
félicitation a toutes ces brodeuses de printemps!!!c est magnifique...<br /> bise
V
c'est noté les filles, votre printemps est superbe! vous pensez changer les couleurs de l'été? moi j'aimerai bien faut que je me penche dessus!<br /> grosses bises et merci ce n'est que du plaisir de faire un sal avec vous toutes!
I
va falloir que j'en mette un coup pour finir car des petits chuts sont venus perturber ma cadence....
I
Elle est super jolie cette grille. Je ne pourrai pas dire quelle saison je préfère car j'aimais aussi beaucoup la précédente. Cela va créer un bel ensemble !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité