Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Country House Sampler

Maintenant que j'ai terminé
mon "Génération de Brodeuses"
que vous pouvez voir ou revoir ICI,
je reprends un autre monument
que j'avais commencé, puis
abandonné dans une panière...

COUNTRY HOUSE SAMPLER

de Brenda KEYES

Je vous montre où je m'étais arrêté

P1030014

Et maintenant voici ma petite avancée

P1040310

P1040308

Si vous ne connaissez pas le modèle,
je vous en montre une photo...
pour vous donner une idée.

40963728_p

Je vais mettre beaucoup de temps à le broder !!!!
Mais je l'adooooooooooore

@+++++++++

Val la JuM's

Publicité
Commentaires
M
La bordure est magnifique (le rouge flamboyant est très beau !) et le tout est ..... juste superbe ! Bonne suite et bien du plaisir
M
J'ai commencé par le mileu du haut; puis j'ai enchainé, frises et personnages
L
effectivement il est de taille!!t'es courageuse dis donc car perso je ne pourrais pas.Mais tu as tout l'été pour le faire non??lol j'rigole...je suivrai ton avancée croix par croix. Bon dimanche ensoleillé!!
V
tu as bientôt fini!!!!hi!hi!hi! mais non j'rigole!!!!<br /> je ne t'ai pas oublié pour la couleur des fils de mon rose sampler, je n'ai rien inventé j'ai honteusement copier Gwen de l'R de rien et ses numéros de fils sont : 3790 - 223 - 224 - 225 <br /> bonnes petites croix!!bisoussssssssss<br /> j'ai mis mon objectif d'été j'ai tout changé un peut trop peut être!!!!
M
Très beau ce modèle ! Il y a un énorme boulot au niveau de la frise tout autour, qui est superbe d'ailleurs !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité