Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

SAL Créations de Chrystelle

On poursuit notre

055

Doux été

Créations de Chrystelle

Nous devions broder :

Le nichoir
(juste la cabane)

La toile de Martine
Copie_de_ete_de_chrystelle

La toile de Val

P1040328

La toile d' Edwige

_t_2

La toile de Laulau

P090710_19

Et chez les bloggeuses :

La toile de Sèverine

La toile de Valérie du 42

La toile d'Isa ♥

Objectif N° 3:

Le pied du nichoir
+
la barrière de droite
+
oiseau bleu

objectif pour le 26 juillet 2010

A vos aiguilles, les filles,
et rendez vous dans 15 jours

LES JUM's

Publicité
Commentaires
S
Très jolies vos versions les croipinettes!! Pour ma part, ayé, je suis à jour... Bisous et à bientôt!!
H
ravissant toutes ces croix estivales...bisous
I
Elles sont vraiment jolies ces broderies et puis j'aime bien l'idée des variation saisonnières...
V
je m'excuse les filles je suis à la bourre!!mais je compte bien y remédier!!lol!!<br /> <br /> en tout cas vos toiles sont superbes : bravo et BISOUS
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité