Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Encore un sac....

Pour les 15 ans de ma nièce Marine
je n'ai pas pu résister à lui confectionner
un sac

Le SHERBET

sherbet2_th

de Melly and me

Voici ma version

sac_sherbet

J'y ai ajouté une poche interieure

sherbet_inter_sac

quelques crochets (intérieur + exterieur)

sac_sherbet2

Et une trousse que l'on peut accrocher
aux crochets

sac_sherbet

Elle était enchantée...Et moi aussi...

Copie_de_sac_sherbet_melly___me

Bonne journée

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
L
je comprends qu'elle ait adoré!! superbement réalisé!!!
A
Forme très sympa pour ce sac très gai. Ta nièce va faire des jalouses :-)<br /> Bises et bon week end à vous deux.
O
un sac tout pétillant et une trousse bien jolie assortie quel ravissement pour une jeune fille
M
C'est un superbe cadeau !! J'aime beaucoup la forme !!
S
Superbe ta version!! Un très joli cadeau qui a dû la ravir!! Bisous.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité